CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LIBERER LE SOLDAT ???????????????

jmo38
jmo38
Niveau 7
30 avril 2003 à 01:03:54

Quelle technique adopter pour liberer le soldat au millieu du camp vc ? Je donne le signal , les autres font exploser des trucs et des que j´approche du camp ( meme en rampant) les viets me voient et flinguent le soldat .

cyberhomer
cyberhomer
Niveau 3
30 avril 2003 à 01:50:27

moi je que j´ai fait . j´ai descendu la pente et sans tirer un coup de feu je suis aller liberer le prisonnier et deguerpi en quatrieme vitesse.voila...bonne chance

jmo38
jmo38
Niveau 7
30 avril 2003 à 09:02:19

up

jmo38
jmo38
Niveau 7
30 avril 2003 à 09:11:07

j´y arrive pas avec cette technique , des que j´approche il me voient et le descendent. J´ai essaye d´approcher de tous les cotes : rien a faire . Cette mission commence a me prendre la tete : j´ai du essaye 50 fois ! !!

Melkiel
Melkiel
Niveau 5
30 avril 2003 à 11:58:56

une fois qu´ils plantent les explosifs, fais le tour du camp par la gauche pour t´approcher le plus possible de la cage. Donne le signal et tire sur tout ce qui bouge.

l´importance c´est d´avoir un bon angle de vue sur la cage pour pouvoir allumer tout ce qui s´en approche.

Ah oui, j´ai butté une sentinelle avec le S& silencieux... celle qui rode à coté du batiment qui explose.

Bonne chance

jmo38
jmo38
Niveau 7
30 avril 2003 à 13:44:39

Franchement j´ai bloque dessus 3 heures et je n´y suis tjs pas arrive . Y´en a tjs 1 planque qui arrive a buter le prisonnier . Soit le passage est tres dur soit je suis vraiment une bille .

jmo38
jmo38
Niveau 7
30 avril 2003 à 14:50:40

up

webydoo
webydoo
Niveau 10
30 avril 2003 à 15:54:57

Ben c´est simple tu dessent vite, puis tu te cache près tu tonneau devant la hute, tu attend 5 sec et un premier garde arrive, prend ton pistolet silencieux et une fois qu´il s´est arreté tue le d´un coup ( enfin débrouille toi pour qu´il ne bouge pas, si tu vise pas bien tire 3 balles dans le torse) et tu attend encore 5 sec, un deuxieme arrive, tu le tue de la même fason! Puis tu avance un peu vers la gauche et tu tue le troisième garde qui arrive de plus loin ( en marche) ensuite celui qui est a moitié couché et enfin le quatrième qui se trouve a ta droite. Tu ne tue pas ceux qui sont assis près du feux. Tu ouvre la cage et tu te casse en vitesse par la gauche et tu trouvera un chemin pour remonter la colline et tu te retrouvera avec tes gars, on va balancer le fumigène et l´hélico arrivera!

webydoo
webydoo
Niveau 10
30 avril 2003 à 15:56:41

Ah oui et n´oublie pas, près du tonneau donne le signal, tu " vise" la cage et tu appuie ENTER ensuite tu bute tout et tu fonce le libéré et tu retourne illico!

BigHope
BigHope
Niveau 5
30 avril 2003 à 20:51:16

Le plus simple c´est de se coller à la colline, on serre le passage sur la gauche et on arrive direct sur la cage en visuel, on butte la sentinelle VICTOR CHARLIE qui arrive toujours à côté de la cage, puis on butte celle qui vient par la gauche dans l´obscurité, et on libère le PAPA OSCAR WILCO ( lol), faite kan même gaffe à ceux qui pioncent dans la case sur la droite, ils sont vicieux kan ils se réveillent, il ont le réveil " GUERRIER" !

jmo38
jmo38
Niveau 7
30 avril 2003 à 21:37:39

Merci a vous et surtout a webydoo . J´ai utilise cette technique : impeccable . C´est moi qui suis une bille : c´est plutot simple en fait .

Raphalevirus
Raphalevirus
Niveau 4
30 avril 2003 à 21:57:20

salut, moi aussi c pareil, ça fait 2h00 que je blok a cette mission

dans l´ensemble c un tres bon jeu de guerre, ça rapelle MOH

La vidéo du moment