Ben c´est simple tu dessent vite, puis tu te cache près tu tonneau devant la hute, tu attend 5 sec et un premier garde arrive, prend ton pistolet silencieux et une fois qu´il s´est arreté tue le d´un coup ( enfin débrouille toi pour qu´il ne bouge pas, si tu vise pas bien tire 3 balles dans le torse) et tu attend encore 5 sec, un deuxieme arrive, tu le tue de la même fason! Puis tu avance un peu vers la gauche et tu tue le troisième garde qui arrive de plus loin ( en marche) ensuite celui qui est a moitié couché et enfin le quatrième qui se trouve a ta droite. Tu ne tue pas ceux qui sont assis près du feux. Tu ouvre la cage et tu te casse en vitesse par la gauche et tu trouvera un chemin pour remonter la colline et tu te retrouvera avec tes gars, on va balancer le fumigène et l´hélico arrivera!