A chaque fois, qd mon hélico attérit ca explose. Ma mission est un echec.Que Faire.Merci pour l´Aide
Ouais mais il y en a 2 de missions en hélico, " le relais radio" et " le pont"!
Celle avec le relais radio. Elle me gonfle et impossiblme de passer.T´as la soluc ?