quand j´utilise le snipe et les jumelles ca bug l´ecran et brouille ( petit carré) Pouvez vous m´aider merci
sgt_deep
Niveau 6
30 avril 2003 à 12:29:41
J´ai la solution qu´il te faut... change de carte vidéo ! !! je parie que tu as une RADEON ? ?
Kilyn
Niveau 10
30 avril 2003 à 13:50:11
Ou essaye d´autres drivers plus anciens ou plus récents.
cyberflick
Niveau 7
30 avril 2003 à 14:01:18
oui , j´ai une radeon, quel est le probleme avec cette carte.
Tartinet
Niveau 5
30 avril 2003 à 17:45:59
Dis moi sgt deep ce que tu as contre les Radeon...c´est de trés bonne cartes gaphique et si tu lis un peu la presse spécialisée tu vera que ta NVidia tu peux te la faire rembourser ! On ne critique pas juste par rancoeur du passé...
cyberflick
Niveau 7
30 avril 2003 à 18:33:14
bon arreter de vous disputer car ca ne me dis pas la solution a mon probleme merci
Gavro
Niveau 5
30 avril 2003 à 20:27:05
Les Radeon 9000 pro ont quelques incompatibilités avec le jeu . ..
Ça à été dit et redit
cyberflick
Niveau 7
01 mai 2003 à 20:43:42
ok ou en a ton parlé quel site. Et avez vous une solution pour corriger ce bug
Actarus78
Niveau 7
01 mai 2003 à 20:53:36
il faut attendre un nouveau driver ATI qui corrige ce bug(dans 6 moi),ou un patch de Vietcong.
ATI fait de trés bonnes cartes pour les benchs,mais y ´a trop gens qui ont trop de bugs dans trop de jeux avec ces cartes : -(((.
cyberflick
Niveau 7
03 mai 2003 à 00:09:21
quelqu´un a t´il le meme bug que moi ou alors c´est ma carte graphique ati radeon 9100 , si vous avez des infos dite moi sur quel site je peux les trouvrer merci
BeastHunter
Niveau 8
03 mai 2003 à 00:21:19
javais une ATI et javais ce prob.. now jai une geforce4 et c resolue!