voila mon pesonnage recul tout seul...c´est un petit peu frustrant.Est ce que vous avez une solution? merci : )
j´avais le même problème que toi et j´ai dl le patch v1.01 par razor. Et maintenant ça tourne nickel.
Tu ne laura
pardon tu ne laurais pas cracker par hasard?prend un autre crak!
c´est à moi que tu causes ou ?
si c´est en multi que tu parles....bienvenue au monde joyeux du LAG .
merci de votre aide mais je peuc le trouver ou le crack qui marche???
sur Megagames!
c´est quoi ces conneries de crack anti lag....anti bugs ? ....e pourqoui po un crack pour tranformer une Gef2 en radeon 9800 tant que vous y etes ?
tu a raison frostmourne.. le jeu est déja cracké c pour ca!!