Salut j´ai un P3 800 mgh, une geforce 4 TI 4200 128mo et 640 sdram.
Et je vourais savoir qu´elles sont les case a cocher ou decocher pour que le jeu soit le plus jouable possible.
Pour le moment j´arrive à jouer mais c dur.
je parle des case DxT chepokoi, triple buffer,....