salut, il m e manque quelques archives du cd 2 ( 3 ou 4 . rar)qi quelqu´un a ca dispo ca m´interesse , et en echange j´ouvre mon ftp,(tt les news en jeux pc et plus de 50 divx)merci bc laissez un mail sur le site si interessé.
13_eme_lol
Niveau 5
29 avril 2003 à 20:23:08
contacte moi sur
bard.thierry@wanadoo.fr
on vas s´arranger
a+
xx182
Niveau 5
29 avril 2003 à 21:54:23
t´es un ptit comique toi dit moi?
avax
Niveau 7
29 avril 2003 à 22:24:37
qu´est ça peut t´foutre !
xx182
Niveau 5
29 avril 2003 à 22:29:04
no le delire c´est que le mec ecrit des message avec des adresses qui ne son meme pas a lui...et toi le ptit pd si t pas content c a meme...