Bonjour à tous,
Voila, je suis dans les tunnels dans les ruines, je suis tombe dans un trou qui m´emmene dans d autres galeries et la pas moyen de trouver la sortie, j ai pourtant essayer de faire un plan en + en posant mes flares aux intersections mais rien je tourne en rond.
Si qqun possede un plan ou peut m´aider ce serait sympa.
A bientot.
Larkanor