La série des Delta Force en solo m´a toujours énervé car je ne sais pas pourquoi mais on dirait qu´on a au moins une quinzaine de gilets pare-balle sur soit vue le peu de dégat qu´on subit quand on prend une balle et là le réalisme et la sensation de danger qui donne toute la qualité à ce genre de jeu en prend un sacré coup, donc à moins qu´ils changent cette gestion des dégats défaillante je ne vois pas ce qu´il peut y avoir d´intéressant dans la série des Delta Force...