salut j´aurais besoin d´un save.apres l´ecrassement de l´helico ds les ruine de po....le jeu plante et impossible de continuer..j´ai reinstaller le jeu et j´ai le meme probleme....donc si quelqu´un pourrais m´envoyer le save d´apres moi cest le save 68....mais pas sur....merci bye