pourquoi ce pu.. de jeu me lance une connection internet quand je doubleclick sur le jeu ?
pourquoi je peux jouer en mode escarmouche et pas le mode campagne ( reboot ma machine lors du chargement) ?
c´est une machine à BUG ce jeux
j´ai directx 9.0, nvidea 43.45 , l´original du jeu , rien n´y fait
JE VAIS LE JETER