Je suis ds le noir , j´ai trouve la salle ou on trouve les grenades et ensuite je ne trouve pas la sortie ? ?????
Ben demmerde toi lol
L
Oui, appuie sur L, c´est la commande qui allume ta lampe-torche, tu verras, ça ira mieux !