Je dois retrouver marv. Mon guide m´indique l´entrée du tunnel et me donne un pistolet avec silencieux. J´ai fait tout le tunnel en tuant quelques viet mais je trouve pas de sortie ni le soldat.
Pouvez vous m´aider ?
Holland84
Niveau 7
28 avril 2003 à 22:24:56
oui le soldat n´ai pas dedans mais il y a un endroit ou tu trouve une mitraillet bein la sur ta droite il y aurra un tunnel et le tour et jouer
Olivvv
Niveau 4
28 avril 2003 à 22:42:54
OK je te remercie je vais essayer de suite. J´avais oublié de dire qu´en me balladant dans le tunel je trouve bien une ouverture sur la droite avec une sortie légèrement en hauteur mais je n´arrive pas à passer dans le trou . ..