Je suis a la mission dans la jungle apres la mission des tunnel j´ai tuer tt le monde et je ne sais pas ou allez et je ne sais pas ce que je dois faire. Peux on m´aider svp Merci d´avance
Holland84
Niveau 7
28 avril 2003 à 22:40:44
Y´a t´il personne pour m´aider?
Holland84
Niveau 7
28 avril 2003 à 23:29:04
Quelle forum de merde ici on ne me repond jamais quand j´ai un probleme.
Diurnambule
Niveau 7
29 avril 2003 à 00:20:15
OULALA garçon,t´énerves pas . J´ai pas compris où tu en étais. Alors sois oun ch´tite plou clair : -)
Redsparks
Niveau 10
29 avril 2003 à 07:38:04
Il y a un tunnel camouflé le long d´une paroi. Cherche dans les autres posts, il y a déjà eu des réponses à ce sujet avec des photos d´écran qui permettent de repérer l´entrée du tunnel.
Holland84
Niveau 7
29 avril 2003 à 10:49:45
Oui merci a vous de me repondre. J´ai trouver un seul tunnel mais il me mene dans une planque de viet et pour le reste je ne sais plus quoi faire et je ne trouve vraiment pas d´autre tunnel. Merci d´avance