CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les services Hot Line...

webydoo
webydoo
Niveau 10
28 avril 2003 à 21:54:57

Une petite histoire enregistrée dans un service Hot-line d´assistance

  • Ridge Hall computer assistant ; que puis-je pour vous ?
  • Et bien j´ai un problème avec WordPerfect.
  • Quelle sorte de problème ?
  • Et bien j´étais en train de taper et soudain tout est parti.
  • Parti ?
  • Ca a disparu.
  • Mmm. Et a quoi ressemble votre écran a présent ?
  • A rien.
  • A rien ?
  • Il est vide ; il se passe rien quand je tape.
  • Vous êtes toujours dans WordPerfect ou vous en êtes sorti ?
  • Comment je sais ?
  • Pouvez-vous voir le prompt C:? a l´écran ?
  • C´est quoi un " prompte-ce"
  • Laissez tomber. Pouvez-vous bouger le curseur à l´écran
  • Y a pas de curseur. Je vous ai dit, il se passe rien quand je tape.
  • Est-ce que votre moniteur est allume ?
  • C´est quoi un moniteur ?
  • Le truc avec l´écran qui ressemble à une télé. Est-ce qu´il y a une petite lumière qui vous dit qu´il est allumé ?
  • Je ne sais pas.
  • Et bien regardez à l´arrière de votre moniteur et regardez où va la prise de courant. Vous pouvez voir ?
  • Je pense...
  • Bien ! Suivez le cordon jusqu´a la prise, et dites-moi si elle est branchée.
  • Oui.
  • Derrière le moniteur, avez-vous remarque qu´il y avait deux câbles branches à l´arrière ?
  • Non.
  • Et bien il y en a deux. Regardez à nouveau et trouvez le deuxième.
  • Oui, c´est bon.
  • Suivez-le et dites-moi s´il est solidement branche à l´ordinateur.
  • Je ne peux pas l´atteindre.
  • Oh ! Pouvez-vous le voir ?
  • Non.
  • Même en vous penchant où en vous mettant à genoux ?
  • Oh non, c´est juste que je n´ai pas le bon angle, il fait si sombre.
  • Sombre
  • Oui, le bureau est éteint, la seule lumière vient de la fenêtre.
  • Et bien allumez la lumière.
  • Je ne peux pas.
  • Pourquoi ! ?
  • Parce qu´il y a une panne de courant.
  • Une panne... Aha ! Voilà la raison. Est-ce que vous avez encore les manuels et les boîtes et l´emballage que vous avez eus avec l´ordinateur ?
  • Heu... Oui, c´est dans le placard.
  • Bien ! Allez les chercher, débranchez votre système, emballez-le comme c´était quand vous l´avez eu. Et apportez-le au magasin ou vous l´avez acheté.
  • Vraiment ? C´est si sérieux ?
  • J´en ai peur.
  • Et qu´est-ce que je leur dis ?
  • Dites-leur que vous êtes trop con pour posséder un ordinateur.

Le type de la hot-line a été renvoyé.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
28 avril 2003 à 22:00:01

lololololol Mort De Rire! ! ! ! !

avax
avax
Niveau 7
28 avril 2003 à 22:02:11

pfff, moi j´prèfère l´humour tout en finesse...

http://www.bibelo.hpg.ig.com.br/images/Games/Games01/garotas_gas.swf

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
28 avril 2003 à 22:04:12

le pauvre il meritait pas d´etre viré lolol

licorne_75
licorne_75
Niveau 9
29 avril 2003 à 00:49:54

pour avoir fait de la hotline chez un éditeur de softs de gestion, je peux vous dire que ce genre de plan est tres frequent.
j´ai eu un collègue qui a demandé a un client d´ouvrir une fenetre et le type s´est levé pour aller ouvrir la fenetre de son bureau sans meme trouver ca bizarre que pour resoudre un pb sur son ordi il fallait aérer sa piece !
Par contre c´est vraiment hyper stressant comme taf quant tu tombes sur des neuneus en informatique au phone à longueur de temps.

Drixxe
Drixxe
Niveau 4
29 avril 2003 à 00:54:25

vue lu revue et relue ton histoire webydoo!!

superero
superero
Niveau 9
29 avril 2003 à 10:45:43

j´ai été vendeur micro chez boulanger y´a 3 ans ( je sais c pas une reference)..et je compatis avec le type de la hot line, poske y´a des fois ou vraiment, y´a de quoi craquer...ce qui m´est d´ailleurs deja arrivé une fois ( un type qui voulait un pentium sur une KT). C´est clair qu´avoir un PC necessite un minimum d´intelligence, ce qui n´est pas le cas de tout le monde.

ffiixx
ffiixx
Niveau 5
29 avril 2003 à 14:02:33

putain ! !!
avas qd g clique sur ton lien mes parents etaient a cote : -(

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
29 avril 2003 à 16:51:04

serieux le type il a vraiment dit ca ou c est une connerie?

Gavro
Gavro
Niveau 5
29 avril 2003 à 19:40:35

LOL mais ya de quoi vraiment cracker ! !!!!

avax
avax
Niveau 7
29 avril 2003 à 20:34:59

ffiixx et alors, tes parents t´interdise de mater ! !!

La vidéo du moment