j´ai été vendeur micro chez boulanger y´a 3 ans ( je sais c pas une reference)..et je compatis avec le type de la hot line, poske y´a des fois ou vraiment, y´a de quoi craquer...ce qui m´est d´ailleurs deja arrivé une fois ( un type qui voulait un pentium sur une KT). C´est clair qu´avoir un PC necessite un minimum d´intelligence, ce qui n´est pas le cas de tout le monde.