lol ! ! ouais clair ! il a que ça a faire le pauvre lol
avax
Niveau 7
28 avril 2003 à 21:38:17
hohoho lol, hé l´autre lol hohoho...
Drixxe
Niveau 4
29 avril 2003 à 00:49:54
hahahahah!!!!lol de chez lol je suis mdr!!!
licorne_75
Niveau 9
29 avril 2003 à 00:51:49
En regardant son profil j´ai tout compris. c´est un suporter du PSG !
brotheroftaz
Niveau 6
29 avril 2003 à 07:22:06
Lol de chez lol tellement le povr gars a rien de mieux a fouttre.Et comme dit licorne ca m´étonnes pas c´est un footeux et en plus il doit idolatrer ce pd de ronaldhino looool