Moi perso je met le point et la croisx en couleur rouge! Je trouve que c´est le meilleur moyen de viser précisement a une bonne distance! Vous prenez quoi vous?
FFI_Frostmourne
Niveau 7
28 avril 2003 à 18:55:55
point et croix blanche!
Kilyn
Niveau 10
28 avril 2003 à 19:27:36
point et croix bleu
floolf
Niveau 6
28 avril 2003 à 19:51:57
arc en ciel en forme de coeur
FFI_Frostmourne
Niveau 7
28 avril 2003 à 20:04:08
tu veux en venir a quoi trailer-50!
Cherubin1
Niveau 10
28 avril 2003 à 21:22:44
Rien, j´ai décidé de virer la mire et le radar, putain que c´est bon de virer ce dont on a envie, çà c´est la vraie " liberté", qu´on peut encore trouver dans certains jeux de PC... VIVE LES JEUX DE PC...
trailer-50
Niveau 10
28 avril 2003 à 21:33:42
ppour voir quel est le meilleur réticule, je les testent tous et pi je teste!!!
c pour ca
webydoo
Niveau 10
28 avril 2003 à 21:36:09
trailer-50 c´est pas toi que j´ai vu en réseau sur un serveur de 32 personnes? pseudo trailer-50-1sgtC ou un truc du genre?
Diurnambule
Niveau 7
29 avril 2003 à 00:33:49
Moi non plus je mets pas le réticules comme ça soit c´est approximatif soit tu prend le temps de viser
trailer-50
Niveau 10
29 avril 2003 à 13:51:28
oui ct moi webydoo! c koi toi ton pseudo???
trailer-50
Niveau 10
29 avril 2003 à 17:11:50
C koi toi ton pseudo sur vietcong!!!!??
Corto_Momoz
Niveau 5
29 avril 2003 à 17:15:03
Je trouve aussi que le réticule ne sert à rien. En multi je joue sans, ça ne m´empêche pas de fragger.