C´est au lancement de l´autorun
le cd se lance puis tout de suite s´affiche ce message
j´ai assayé de passer par l´installer de windows, de faire un fichier image puis setup.exe, de passer sous fenetre dos pour lancer setup.exe, d´éteindre le firewall et l´antivirus rien a faire
meme chez take 2, ils sont largués.
Si ça continue, je leur rends ce jeu...