vi moi j ai une Gef4 Ti4200 et xp j ai a pe pres la meme config ke lui et j ai le meme prof je configure puis ecran noir . .. voila si vous avez une reponse tant sur la 1.0 et 1.1 ca me f la meme chose . ... merci si vous avez une reponse . .
alcapotetout
Niveau 6
28 avril 2003 à 19:14:56
nan c bon j ai installer les last driver de nvdia ca marche pépére =)