et mes enemis ne meurent pas. Serieux, je comprends pas trop. J´arrose avec ma mitraillette, le Vietcong est en face de moi et il ne meurt pas. Bug? Jack H.
KannaBis
Niveau 7
28 avril 2003 à 17:05:10
Astygmat,myope,hypermetrope
jackhammer3000
Niveau 3
28 avril 2003 à 17:06:33
non, non c´est ridicule meme au couteau, il ne se passe rien
Gavro
Niveau 5
28 avril 2003 à 18:03:56
Bouges toi le cul mon vieux et cherche les autre sthread sur le dorum! Change de crack ! Et la prochainne fois bouge toi le cul car des gars comme toi y´en a mille
Prend le crack de Razor
Kilyn
Niveau 10
28 avril 2003 à 18:07:11
Et tu l´as patché en 1.01 ? va voir sur le site officiel du jeu pour le patch : http://www.vietcong-game.com\us Voila @ +