moi j activ le cheat immunité et j kill les gens a la grenade ke j decoupille mé ke j lache pas ! ! ; -) lol
j suis mitrailleur ak-47, j utilise le terrain au maximum ( planke, camouflage, camping, passage, riviere) j hesite pas a shooter un type ds le dos a 3km, je joue avec les sons ( j peus dire ou est le type sur 360° et je fe des hs comme un malad ^^