Voila kan je lance le jeu , g les machin des confige ki aparai la je regle les option et je clique sur ok et pares ça me met un ecran noir et rien se pass obliger de quiter en faisant ctrl atl suprr. G la version US du jeu v 1.01 cracker , g une geforce 4 mx420 , win xp et 256 de ddr ram , tout mes driver son a jour et g bien la version 9 de direct x..
aidez moi svpppppppppppp