bonjours.j´aimerais avoir un save du debut de la mission de ruine de po.en effet lorsque que le jeu load cette mission ca plante(le jeu sort...retour au bureau de windows).alors si quelqu´un peut m´envoyer ca ce serais tres apprecier,,apres avoir reussi la mission sur la colline je crois que je merite de continuer(beaucoup de misere) ou si quelqu´un a un truc pour corriger ce plantage je suis aussi preneur.....merci a l´avance.....et au plaisir de vous rencontrer un jour en multiplayer....bonne journée....