Voila mon jeu bien souvent plante , quand je joue au multijoueur ( le solo ca plante pas ) , ca me quitte le jeu et je retourne au buro c´est vraiment chiant ca arrive souvent
ca le fait a qq ? ca vient de koi ? .
presicion mon jeu est acheté et non piraté
a+