comment s´en servir, à quoi ça sert et comment le parametrerqui s´en sert déjà?merci les copains
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8916275&NumForum=7357&Recherche=vocal&Num_page=1&debut_ndx=1
la réponce est la