bah je sais pas.....je voudrai savoir si je suis le seul????
PS: je pense pas que sa vienne de mon modem, sinon ce serait le cas pour les autres jeux, ce qui n´est pas le cas
en tout cas, il m´arrive rarement de pouvoir jouer une partie du debut a la fin, et ca me bouffe le ponpon