salut g fini le jeu, mais pdt g un 1 seul gros bug vraiment chiant : dans la mission ou il faut aller recuperer le soldat qui est en cage, je mapprochais par derriere, butais 2 VC avec le silencieux ensuite, et apres jacais ouvert la cage; le prisonnier sapprente a sortir ( il met 1 pied dehors) puis ca buggait a chaque fois!!!!
pr faire la mission, g bute ts les vieets discretos et apres g ouvert et ct bon...
ca fait bien ch*er!