j ai installé vietcong et arrivé a 68 % sur le cd 2 j ai une fenetre qui s ouvre en me marquant " file not found" avec comme choix recommencer ou annuler. donc je peux pas l install cela est il arrivé a kkun ? ? merci.
Kilyn
Niveau 10
28 avril 2003 à 14:53:56
Tu l´as acheté ou piraté ? Si tu l´as acheté, échange les 2 CD chez ton vendeur car ce genre de truc n´est arrivé à personne je crois.
EDlong
Niveau 8
28 avril 2003 à 14:59:27
tas quoi comme carte graphique???? normalement ca pourait etre un prob de fabrication ou regarde ta config
ciao
lambertix
Niveau 7
28 avril 2003 à 15:06:34
c bien l original, et j ai un pote chez qui il fonctionne tres bien. ma carte graphique c une g force. est il possible que le cd a ete endommage?
lambertix
Niveau 7
28 avril 2003 à 15:08:53
g force ti 4200 ou 4400 je sais plus.
Jason-Fly
Niveau 9
28 avril 2003 à 15:33:21
ta encore assez de place sur le dd? lol
pantesmort
Niveau 1
28 avril 2003 à 15:51:21
Efface les traces de doigts et de nutella sur le CD 2, le lecteur pourra alors accéder au fichier qu´il a du mal à lire et continuer l´install : )