Je suis décu par Vietcong que j´ai acheté ce WE, alors je le met en vente Acheté 49.90 € chez ScoreGames je le met en vente 30 Euros Frais de port compris
Alors Avis aux amateurs
toms712
Niveau 3
28 avril 2003 à 13:19:59
ben donne moi ton mail ou ecris moi ; )
webydoo
Niveau 10
28 avril 2003 à 16:37:42
T´es sur que c´est pas parce qu´il y a une faille dans le CD? Ou alors t´as une config de merde et tu sais pas le faire tourner?