Oui, Gav, j´aime bien les combats en général, ce que je n´aime pas ce sont les passages dans le schwartz complet où il est impossible de s´orienter, ça m´a bien gavé; je sais que c´est réaliste mais c´était vraiment pénible ( l´enfer de la guerre ? lol ! )! Les tunnels, ça va encore avec la lumière même si ça m´a un peu vénère de tourner en rond un long moment avant de trouver la sortie !
Pour l´IA je suis d´accord avec toi, FFI, mais comme je n´ai joué qu´en easy, peut-être est-elle meilleure dans les modes plus difficiles...
Mais dans l´ensemble, j´ai pris bcp de plaisir avec Vietcong malgré ces défauts que je qualifierai de mineurs. C´est pour moi un bon jeu, plus accessible qu´OFP ( qui est très bien aussi d´ailleurs).