CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission village!

FFI_Frostmourne
FFI_Frostmourne
Niveau 7
27 avril 2003 à 22:35:10

comment passer la sous mission ou il faut passer " discretement dans le village" c´est juste apres les labhyrintes!
J´y ARRIVE PAS jai longe le village et je suis toujours bloque par un putain de mur vegetal!
les ennemis me reperent tout de suite!
franchement si vous avez reussie cette mission pouvez vous m´aidez?

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
27 avril 2003 à 23:34:42

Tu dois te diriger vers l´Est : tu vas arriver vers un gros rocher avec les viets du feu de camp sur ta gauche et un viet isolé assis un peu plus loin derrière le rocher un peu sur la droite. Moi j´ai pas réussi à passer discrètement : j´ai buté tout le monde et après j´ai continué vers l´Est après le rocher. Il faut tatonner car on se heurte parfois à des obstacles mais la direction est globalement la bonne.
Bon courage, c´est vraiment une mission galère !

FFI_Frostmourne
FFI_Frostmourne
Niveau 7
28 avril 2003 à 11:56:42

merci beaucoup AU MOINS JE SAIS OU ALLER!
Si certains on trouve d´autres passages........

[FFI]RAIDman
[FFI]RAIDman
Niveau 5
28 avril 2003 à 12:14:20

Merci aussi je savais égalemnt pas où aller

cpt_skiller
cpt_skiller
Niveau 8
28 avril 2003 à 12:27:19

Moi aussi j´ai fait cette mission et je la trouve chaude
moi pour aller sauver le prisionner je sui suis passé par la rivière un garde devrais passé devant toi tue le tue au silencieux tu tapproche le plus possible du prisionner et tu donne le signale pour que t on équipe puisse intervenir et voila ! !

FFI_Frostmourne
FFI_Frostmourne
Niveau 7
28 avril 2003 à 12:55:50

Bon!
jai reussie a passer le village,la foret!
MAIS JE SUIS COINCE AU POINT D´EXTRACTION!
Apres que mon gars envoie la fusee je me fait buter!
les viets sont trop nombreux.......
et jai que mom petit gun ( silencieux ) !
Si quelqu´un a trouve comment faire qu´il m´explique parceque la ca me saoul!

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
28 avril 2003 à 13:01:35

Ben, moi j´avais ramassé une arme dans le village après avoir buté un des viets avec le pétard à silencieux... Essaie d´en faire autant au point d´extraction, je sais que c´est très chaud mais tu peux essayer de te planquer sur la gauche du sentier qui y mène ( quand tu le regardes) quand tu est dans les ruines, pour surprendre le 1er Viet qui arrive...
Bon courage !

pantesmort
pantesmort
Niveau 1
28 avril 2003 à 14:27:58

Alors, au village y a un VC à part qui fait une ronde, faut le buter discretos et piquer son arme. Puis faut faire le tour du petit dépot et sauter par dessus les caisses, ce qui permet de sortir du village sans se faire répérer. Une fois au point d´extraction, faut se mettre dans l´encadrement de la porte au dessus des marches et buter tous les viets. Attendez qu´ils soient assez près et visez bien pour pas gacher les munitions, apres ça fait un joli tas de macab sur les marches et y a plus qu´à monter dans l´helico peinard.

FFI_Frostmourne
FFI_Frostmourne
Niveau 7
28 avril 2003 à 16:33:48

ok merci les gars jy suis arrive!
quelle galere!
jai vole un AK-47 sur un viet que je venais de buter!
mais je voulais savoir,pour ceux qui on finit le jeux,YA TIL DES MISSIONS AUSSI CHIANTES?

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
28 avril 2003 à 17:01:30

Ben, la dernière mission où il faut défendre le camp, juste avant le plastiquage du char... Elle se passe encore la nuit, on est dans les tranchées, comme dab on n´a pas de lampe et on n´y voit que dalle... Les viets déboulent par dizaines de tous les côtés. C´est une horreur !

FFI_Frostmourne
FFI_Frostmourne
Niveau 7
28 avril 2003 à 17:38:52

ah oui!
est ce que ca nous arrive de lutter contre des chars ennemis ou d´en piloter!
( juste pour info je joue en normale )

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
28 avril 2003 à 17:59:39

Eh non, c´est la seule fois où tu as affaire à un char dans ce jeu... Mais le jeu est assez dur comme ça pour qu´on ait en plus des chars en face lol ! Et on n´en pilote pas non plus... J´avoue humblement que j´ai joué à Vietcong en facile alors que d´habitude pour les autres jeux je joue en normal; là, j´étais pas assez maso ARF !
Si tu aimes piloter des chars et autres engins de guerre, tu connais sans doute Operation Flashpoint et ses add-ons, Medal of Honor Débarquement Allié et son add-on En Formation, Hidden & Dangerous, et en multi Battlefield 1942.
Voilà, je te souhaite bonne chance car avant de finir le jeu tu vas en ch... lol !

Gavro
Gavro
Niveau 5
28 avril 2003 à 18:00:46

Ça vous amuse pas les batailles ? Les tunnels m´ont dégouté lors de ma premiere campagne en easy où j´avasi fait la moitié sans torche. J´en refais une en normal et j´ai passé les tunnels avec bcp de gout : ) Et les batailles chaudes sont un vrai plaisir, je ne trouve pas ça chiant du tout du tout ! !! Bien au contraire ; -)

Gav´

FFI_Frostmourne
FFI_Frostmourne
Niveau 7
28 avril 2003 à 18:04:28

Redsparks
ten fait pas je connais bien tous les flashpoint je cree meme beaucoup de missions dessus !
mais c´est dommage que lon ai jamais a faire a des chars!LOL.
Sinon a part ca le jeu est nickel juste l´IA qui merdent un peu!

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
28 avril 2003 à 18:17:48

Oui, Gav, j´aime bien les combats en général, ce que je n´aime pas ce sont les passages dans le schwartz complet où il est impossible de s´orienter, ça m´a bien gavé; je sais que c´est réaliste mais c´était vraiment pénible ( l´enfer de la guerre ? lol ! )! Les tunnels, ça va encore avec la lumière même si ça m´a un peu vénère de tourner en rond un long moment avant de trouver la sortie !
Pour l´IA je suis d´accord avec toi, FFI, mais comme je n´ai joué qu´en easy, peut-être est-elle meilleure dans les modes plus difficiles...
Mais dans l´ensemble, j´ai pris bcp de plaisir avec Vietcong malgré ces défauts que je qualifierai de mineurs. C´est pour moi un bon jeu, plus accessible qu´OFP ( qui est très bien aussi d´ailleurs).

FFI_Frostmourne
FFI_Frostmourne
Niveau 7
28 avril 2003 à 18:23:02

L´IA des ennemis est assez bonne car lorsque qu´il tire il ne mettent pas toujours dans le mile!
je parlais de l´IA de lequipe qui fait un peux pitie lors des deplacements!

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
28 avril 2003 à 20:29:42

OK ! Je trouve que les coéquipiers se débrouillent pas mal du tout dans les combats et t´obéissent assez bien. Par contre ils ont en effet un peu trop tendance à se mettre dans tes pattes et à t´empêcher de passer dans les passages étroits ( portes, trappes,...).
Sinon, c´est correct dans l´ensemble, j´ai vu bien pire !

FFI_Frostmourne
FFI_Frostmourne
Niveau 7
29 avril 2003 à 11:49:23

c´est vrai pour ceux qui est des combats ils sont forts mais ils obeissent toujours pas bien aux ordres et ils se bloquent

La vidéo du moment