CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ZOOM !!!!!

olipro
olipro
Niveau 10
27 avril 2003 à 19:57:11

je peux pas zoomer ! !!!!!! quand je zoom avec des jumelles ou un sniper, ça plante ! !!
d ailleur, y a une mission ou il y a des jumelles des le debut, alors je peux meme pas y jouer!!

j ai reinstallé le jeu 3 fois ! !
j´ai DL le patch 1.01 !
j´ai une radeon 9000 pro 128 !
j ai un P3 1,6 ghz avec 512 de RAM !
j´ai le jeu original !

y a rien a faire ! ! je peux pas sniper ! je peux pas regarder dans des jumelles ! ! je peux PAS JOUER ! !

que faire ? ?

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
27 avril 2003 à 21:44:03

j´ai le meme prob que toi j´ai un gros bug avec les jumelles : c´est tout brouillé et je vois rien du tout, mais chez moi ca plante pas : )
le seul point commun que l´on a c´est cette magnifique radeon9000 pro 128mb, j´ai deja eu plusieurs probleme sur differents jeux avec cette carte, mais rien de grave
essaie de mettre les catalyst 3.2 et de rester a directx 8.1, le 9 etant inutile

zeuboss
zeuboss
Niveau 6
28 avril 2003 à 13:52:43

heu..comment on zoome avec des jumelles oule fusil d snipe?

ça m aiderait merci

webydoo
webydoo
Niveau 10
28 avril 2003 à 16:30:48

lol zoom du snipe c click droit et juùelle touche B!

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
28 avril 2003 à 16:34:47

moi pas de probleme au niveau des jumelles ou du zoom . essaye peut etre de downloader un nouveau driver pour ta carte graphique
moi jai un duron 900mhz avec une geforce 2 ti avec la premiere version du jeu donc sa doit venir de ta carte graphique ton probleme ; )

olipro
olipro
Niveau 10
29 avril 2003 à 16:20:39

non, ça vient pas de la carte graphique. apres ce que vous avez dit, j´ai voulu verifier si c´etait ça. alors j´ai installé le jeu sur un petit disk de secour, et là, ça marche impeccable !

bon, pas grave, je viens de finir le jeu sur ce disk.

je pense que c´est a cause de la demo du jeu que je n´ai toujour pas desinstallé.

bon merci quand meme, si vous trouvez la cause du bug , faites moi signe, on pourra en aider d´autres.
@+

Gavro
Gavro
Niveau 5
29 avril 2003 à 16:43:34

Encore une fois une Radeon 9000 pro...

Elles sont plutot instables avec Vietcong . ..

Un truc a savoir

Warsi
Warsi
Niveau 7
03 mai 2003 à 20:42:02

Olipro je vois pas trop comment t´as fait... Tu pourrais m´expliquer ce que t´as fait stp, mon email c mastersyoda@hotmail.com

Je te remercie d´avance

La vidéo du moment