non, ça vient pas de la carte graphique. apres ce que vous avez dit, j´ai voulu verifier si c´etait ça. alors j´ai installé le jeu sur un petit disk de secour, et là, ça marche impeccable !
bon, pas grave, je viens de finir le jeu sur ce disk.
je pense que c´est a cause de la demo du jeu que je n´ai toujour pas desinstallé.
bon merci quand meme, si vous trouvez la cause du bug , faites moi signe, on pourra en aider d´autres.
@+