CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ho non !!! pas ça !!!!

olipro
olipro
Niveau 10
27 avril 2003 à 19:38:25

la haine ! !!
mon jeu plantait parfois ( la mission ou l on doit regarder des vietcongs par des jumelles, je plantais lorsuqe je prenais les jumelles, la mission ou l on doit infiltrer un village pour un prisionnier, je plantais quand j arrivais en haut de la colline) mais malgres ça, j´ai reussi a continuer le jeu, mais j arrive a la mission juste apres celle ou l on doit defendre un outpost, juste a la fin du chargement de la mission, le jeu plante.

alors je reinstalle le jeu, je fais bien sur une copie du repertoire de mes sauvegardes.

en lancant le jeu, evidement, ça plantait toujour, mais le PIRE : je n´ai plus rien dans le mode escarmouche ! !! j´ai juste la mission " continu" ! !!!!!!

AAAARGH ! !!!

de plus, j´ai telechargé le patch 1.01 et j´ai une Radeon 9000 pro 128

personne n´a une solution a mon probleme ! !?

Drixxe
Drixxe
Niveau 4
27 avril 2003 à 21:52:51

apparament les radeon 9000 pro deconne avec ce jeux ! !!

EDlong
EDlong
Niveau 8
28 avril 2003 à 12:23:36

eh dit j´ai le meme problème que toi ca bloque aussi quand je prends les jumelles et je bloque dans les memes endroit que doit quelle coïncidence!!!!!!! et d´ailleur jai aussi une ATI RADEON 9000`!!!!!! quelle malchance, aidez-nous!!!!!!!!!!

p.s peut tu m´envoyer tes sauvegardes svpl?????

bambambigelow@caramail.com

merci d´avance

brotheroftaz
brotheroftaz
Niveau 6
28 avril 2003 à 12:40:10

derniere solution revendre votre carte et acheter du NVIDIA lol

EDlong
EDlong
Niveau 8
28 avril 2003 à 12:43:44

attend ATI Radeon 9000 1282 MB c´est une bonne carte graphique, si tu regarde la GC l´utilise

ce que je sais c´est que le JEU MAFIA est du meme développeur que Vietcong et ça bloque aussi!!! donc cest GETHERING of DEveloppers qui un prob avec les cartes graphiques ATI je dirais????

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
28 avril 2003 à 13:50:57

Moi j´ai 1 ATI 9700 PRO et je n´ai aucun pb pour jouer à Vietcong. Donc ca vient peut etre que des 9000.
@ +

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
01 mai 2003 à 14:22:43

dsl de te decevoir mais moi g une 9700 pro et ca plante a chack fois apres le chargement des tranchées : /

attchhoum
attchhoum
Niveau 5
01 mai 2003 à 14:56:20

Meme probleme que vous avec une geforce 3 ti 500 et les derniers detonator alors ce nest pas kje sur les ati ke ca merde

Warsi
Warsi
Niveau 7
03 mai 2003 à 20:37:26

J´ai le même prob avec ma radeon 8500 128ddr

P.S Moi sa buguait jamais sur mafia

corey133
corey133
Niveau 5
03 mai 2003 à 21:16:38

c un probleme de compatibiliter avec votre carte mere,j´ai une radeon 9700 et avant j´avai le meme bleme a cause de ma carte mere et depuis ke jai changer je nai plus de bleme!
il ma fallu un moment avant de decouvrir ke le probleme venai de la et a ce ki parai ca fai la meme chose avec les otres radeon!

La vidéo du moment