la haine ! !!
mon jeu plantait parfois ( la mission ou l on doit regarder des vietcongs par des jumelles, je plantais lorsuqe je prenais les jumelles, la mission ou l on doit infiltrer un village pour un prisionnier, je plantais quand j arrivais en haut de la colline) mais malgres ça, j´ai reussi a continuer le jeu, mais j arrive a la mission juste apres celle ou l on doit defendre un outpost, juste a la fin du chargement de la mission, le jeu plante.
alors je reinstalle le jeu, je fais bien sur une copie du repertoire de mes sauvegardes.
en lancant le jeu, evidement, ça plantait toujour, mais le PIRE : je n´ai plus rien dans le mode escarmouche ! !! j´ai juste la mission " continu" ! !!!!!!
AAAARGH ! !!!
de plus, j´ai telechargé le patch 1.01 et j´ai une Radeon 9000 pro 128
personne n´a une solution a mon probleme ! !?