moi je suis coincer voila j´ai arreter la premiere attaque et la 2 ieme pendant la nuit voila il y as une fusee rouge et on me dis de me retirer dans les ligne interieur pour proteger la retraite et tue les vc mais je suis pandant des heure et s´est le noir complet ? que faire ?