CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou le dl ==>ben ici

brotheroftaz
brotheroftaz
Niveau 6
27 avril 2003 à 18:48:38

Hahaha c´est un message piège lol
En fait j´en ai marre des abrutis qui ne jure que par Kakaa et Emule.Vous êtes des abrutis fini.Je ne dis pas ca pour les utilisateurs de jeux " piratés" mais seulement pour les utilisateurs de P2P.Arrétez d´être con vous allez être nationalisés Américains sinon.Et oui les filles non seulement ces progs c´est de la merde quand on s´y connait bien en informatique(t´en es fier petit de ton kakaa tout neuf avec son trojan incorporé ! !).
Alors faites moi plaisir arrêttez de demander a tout bout de champs " Dis monsieur je peux le dl où ce jeu sil ti plait ? ?"
Arrachez vous l´oignon un peu plus et vous verrez que si vous êtes dans la normal de l´intelligence ya des FTP avec pleins de Rip et isos mais faut il encore être capable de trouver un url de board warez pour ca ! !
Voila mon coup de gueule aprés les abrutis de ramolis du bulbes qui cassent les burnes a demander sans arrêt des jeux sur Kakaa et Emule et Cie . .......

La dessus messieurs les nazes je ne vous salue surtout pas ! !

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
27 avril 2003 à 19:45:38

Pour ta gouverne, il existes des versions plus allégés de ces p2p. On a par exemple Kazaa lite, etc... Ces versions sont dépourvus de spyware. En plus, pour ne pas avoir de pbs de cheval de troie ou autre virus avec ce genre de programme, on utilise 1 antivirus. C pas compliqué.

Par contre les vrais abrutis sont ceux aussi qui piratent en utilisant des FTP et/ou des HTTP. Alors tu vaux pas mieux que les autres.

PS : Moi non plus je ne te salue pas ! !! lol

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 avril 2003 à 19:52:22

Parfois je me demande même s´ils ne le font pas exprès pour emmerder les joueurs qui achètent leurs jeux car il y a un moteur de recherche dans chaque forum alors pourquoi poser sans cesse les mêmes questions en rapport avec la piraterie internationale sachant que la réponse se trouve déjà quelque part sur le forum...

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
27 avril 2003 à 22:23:37

je crois que ce forum est condamner a dépérir.

Diurnambule
Diurnambule
Niveau 7
27 avril 2003 à 23:42:54

Hé brotheroftaz,tu sais si on peut le trouver sur e-donkey ? ????

( rofff,je m´adore : -))

brotheroftaz
brotheroftaz
Niveau 6
28 avril 2003 à 11:41:14

MDRRRRR Kilyn.Si tu sais lire je ne dis pas que je dl quoi que ce soit.Ensuite si tu t´enflamme c´est que tu utilises bien un truc du style donc arrêtes t´es encore plus ridicule.Pour ce qui est de KAKAA lite t´inquiete pas pour moi je connais.

lol Diurnambule

ffiixx
ffiixx
Niveau 5
28 avril 2003 à 12:11:15

ehh kylin pk c con de dl sur des ftp??????
c la kon les trouve et c - lent que sur tes me*des!

brotheroftaz
brotheroftaz
Niveau 6
29 avril 2003 à 22:54:58

UP

superero
superero
Niveau 9
29 avril 2003 à 23:59:24

oooooo les NOOBS...c´est finit vot bordel...é t´a vu mon ftp comment qu´il est top......é ton kazaa il est caca....é mon donkey y nike ta mule....nan mais c´est pas bientot finit ce cirque oui ? ???

KannaBis
KannaBis
Niveau 7
30 avril 2003 à 12:05:06

Hey Brotheroftaz,déjà ton antiaméricanisme primaire souligne bien ton niveau général et ensuite faire des tags,verrous,labyrinthes et autres avec ton pti client FTP sur des serveurs de PME tu crois pas que ca fait pas tiep,moi si,et ton niveau en info ou s´en bat les couilles NOOBS,
et ton ego encore plus,
si tu crois que tes un super hacker de l´espace en taguant des serveurs FTP,y´a des demos dans tous les EZINES,rien de plus simple,t´a aussi l´IRC et les servers de NEWS,y´a beucoup de solutions pour le WAREZ maintenant et que celà soit démocratisé
pour tout le monde n´est pas un mal au contraire, renseigne toi sur le milieu du jeux video en particulier et les marges des éditeurs par rapport au boites de développement et tu reviendras sortir ta science trés limitée,sur ceux...

Melkiel
Melkiel
Niveau 5
30 avril 2003 à 12:47:20

Bof, moi j´utilise Direct Connect... j´ai DL le jeu à 120Ko/s et je defie qqun de forcer mon PC...

La vidéo du moment