Hey Brotheroftaz,déjà ton antiaméricanisme primaire souligne bien ton niveau général et ensuite faire des tags,verrous,labyrinthes et autres avec ton pti client FTP sur des serveurs de PME tu crois pas que ca fait pas tiep,moi si,et ton niveau en info ou s´en bat les couilles NOOBS,
et ton ego encore plus,
si tu crois que tes un super hacker de l´espace en taguant des serveurs FTP,y´a des demos dans tous les EZINES,rien de plus simple,t´a aussi l´IRC et les servers de NEWS,y´a beucoup de solutions pour le WAREZ maintenant et que celà soit démocratisé
pour tout le monde n´est pas un mal au contraire, renseigne toi sur le milieu du jeux video en particulier et les marges des éditeurs par rapport au boites de développement et tu reviendras sortir ta science trés limitée,sur ceux...