. ....après m´etre craché en hélico, je dois retrouver plusieurs escouade, ( ce,que j´ai fait) puis poursuirvre seul les viets dans les tunnels ( ce que j´ai fait) mais quand je sors du tunnel je me retrouve dans un camp vietcong, puis j´ai comme mission d´échapper au vietcong MAIS PAR OU DOIS-JE FUIRE? de plus je dois traverser le campe en silence, ce que je n´ai pas fait cela a t il une incidence sur le reste de la mission?