CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

perdu au milieu de nul part...

buttman
buttman
Niveau 5
27 avril 2003 à 18:27:16

. ....après m´etre craché en hélico, je dois retrouver plusieurs escouade, ( ce,que j´ai fait) puis poursuirvre seul les viets dans les tunnels ( ce que j´ai fait) mais quand je sors du tunnel je me retrouve dans un camp vietcong, puis j´ai comme mission d´échapper au vietcong MAIS PAR OU DOIS-JE FUIRE? de plus je dois traverser le campe en silence, ce que je n´ai pas fait cela a t il une incidence sur le reste de la mission?

webydoo
webydoo
Niveau 10
27 avril 2003 à 18:32:01

On t´as dit avant ça de foncer vers l´EST! Alors regarde ta bousole en haut a droite et dirige toi tjr vers le E : ) Tu va rencontrer 15-20 viets sur le chemin avant d´arriver a une sorte de temple ou l´hélico viendra te chercher, mais le temps qu´il arrive t´as environs 20 viets qui viennent pour te buter et c assez cho : ) bref tu monte dans l´hélico et c fini!

webydoo
webydoo
Niveau 10
27 avril 2003 à 18:34:32

Attend... j´ai pas fait ça en silence moi... je dois me tromper de mission alors!

Bref de tt fason j´ai fini le jeux : )

born2kill
born2kill
Niveau 25
27 avril 2003 à 18:49:55

tu l´as fini ben tu pourrais me dire comment finir la mission ou tu dois proteger nui pek de nuit plz : p il me dis de me replier dans les ligne interieur et proteger la retraite mais je vois rien pire qu´un vc dans un tunnel

buttman
buttman
Niveau 5
27 avril 2003 à 20:29:52

le fait de faire la mission en silence ne doit pas etre primordiale car sinon le jeu s´arreterai immediatement, donc je vais continuer a être BRUYANT!!!! et je fonce vers l´est ( ce que j´avais deja fait avant mais dans la confusion j´ai du oublier de continuer dans la direction imposée)

webydoo
webydoo
Niveau 10
27 avril 2003 à 20:32:22

A un moment tu est obliger d´aller vers la droite mais tu reprendre l´est très vite : )

webydoo
webydoo
Niveau 10
27 avril 2003 à 20:33:55

born2kill je te l´ai déjà dit, il y a 2 bidul machin chouette pour faire sauter les claymores et un baril! après cé fini, tu devra aller faire sauter le tank et c fini fini! plus de jeu!

La vidéo du moment