Salut a tous, je viens de découvrir ce jeu merveilleux qu´est vietcong et j aimeré savoir si les bots peuvent marcher en Multijoueur et comùment on les active ? ?? merci
Franc-Tireur
Niveau 20
27 avril 2003 à 15:35:50
oui ils marchent bien tu cree une partie mj en coop et voila