bah le AK47 fait que du 600 cpm contre 900 pour le M16, donc c´est po un bon exemple, mais je sais plus quelle arme viet a les mêmes caracteristique que le M16...et pourtant alors qu´avec ce dernier ca rentre comme papa dans maman, avec le fusil viet( ou plutot soviet), il faut s´acharner sur la cible, ou du moins, c´est l´impression qu´il en resulte ( peut etre une histoire de recul?)...et le constat est toujours le meme, je fragg beaucoup plus facilement avec un M16...j´esperes que c´est qu´une impression et je voulais savoir si ca vous le faisait aussi?