CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule multi

superero
superero
Niveau 9
27 avril 2003 à 14:52:53

Voila, il y´en a qui trouvent que les 2 camps sont tres équilibrés, moi je trouve que pas du tout . En effet pour fragger, il vaut mieux etre ricain avec un bon M16 des familles qui en plus d´avoir une cadance de tir tres rapide, te met un viet en miette en 3 ou 4 bastos seulement alors qu´il faudra en placer 7 a 8 a un viet avec un AK 47 ( par exemple) pour claquer un amerloc...En bref, quand je choisis le camp des states, y´a pas photo sur mon score.

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
27 avril 2003 à 15:36:32

je trouve pas a mon avis le ak 47 est a peu pres equivalent au m16

floolf
floolf
Niveau 6
27 avril 2003 à 15:38:01

depuis ke j´ai installé le patch j´arrive a me connecter sur aucun serveur trop pouri se patch

superero
superero
Niveau 9
27 avril 2003 à 16:02:04

bah le AK47 fait que du 600 cpm contre 900 pour le M16, donc c´est po un bon exemple, mais je sais plus quelle arme viet a les mêmes caracteristique que le M16...et pourtant alors qu´avec ce dernier ca rentre comme papa dans maman, avec le fusil viet( ou plutot soviet), il faut s´acharner sur la cible, ou du moins, c´est l´impression qu´il en resulte ( peut etre une histoire de recul?)...et le constat est toujours le meme, je fragg beaucoup plus facilement avec un M16...j´esperes que c´est qu´une impression et je voulais savoir si ca vous le faisait aussi?

Nickholas
Nickholas
Niveau 8
27 avril 2003 à 16:21:39

C´est un probléme et ce n´est pas réaliste. Le M16 surchauffait rapidement mais il est vrai qu´il est beaucoup plus stable que le AK47 grace a son calibre de 5.56 qui génére moins de recul que celui du AK. Mais ca ce paye par des balles moins meurtriéres. Le AK47 était supérieur au M16 au vietnam grace a sa fiabilité et a sa puissance mais la fiabilité n´est pas gérée par vietcong et la puissance n´est pas respectée donc... Autre chose mieux vaut éviter le full auto au dela de 20m maxi sinon ca part dans tous les sens, 3 coups d´affilé en semi seront bien plus efficace.

superero
superero
Niveau 9
27 avril 2003 à 16:48:52

vi, c´est un peut ca....on a l´impression globale avec le M16 de " mieux viser" alors qu´avec le AK, il faut vraiment etre pret de la cible pour avoir des tirs efficaces ( qui ne partent pas dans tout les sens)

floolf
floolf
Niveau 6
27 avril 2003 à 16:51:53

moi perso je prefer le ak

La vidéo du moment