CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a quand vietcong sur kazaa?

blasko
blasko
Niveau 10
27 avril 2003 à 13:44:00

salut je voudrais savoir s´il est sur kazaa et qu´est ce qu´il faut taper pour pouvoir le voir merci

PS: ceux qui me diront que le piratage c pas bien etc...j´en ai rien à foutre

superero
superero
Niveau 9
27 avril 2003 à 13:50:11

bah le probleme, c´est que ton topic on en a rien a foutre non plus...

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
27 avril 2003 à 14:30:06

c clair kon en a rien a foutre de ton topic et dotre part ce sera pas du piratage ke tu ferai!!!

le mot clé ke tu dois chercher c´est: " etre con"

samerlipopette
samerlipopette
Niveau 2
27 avril 2003 à 17:04:02

laisse tomber batman et superman ils defendent la veuve et l orphelin tu veut vietcong tu le trouvera sur emule en tapant vietcong ds rechercher en image cd tu obtiendras 1 fichier bin et 1 fichier cue attention ya 2 cd et le jeux est en americain mais ca va il est bien en cas de prob laisse 1 message ici je t aiderais et ne calcule pas les superheros et les autres tafioles ils sont petes de thunes et y aimes bien acheter des jeux a 50 euros

JEANmoulin54
JEANmoulin54
Niveau 3
27 avril 2003 à 17:54:43

moi je sui dacor avec toi ! !!!
jé télécharger vietcong sur emule mé il est censurer ! !!!
tu pouré me dire le fichié non censuré ki se trouve sur emule merci ! !!

gfpl
gfpl
Niveau 5
27 avril 2003 à 18:08:50

trop ouf ! !!
il est en multi ( 3 langues) fr us esp

et oui il fait 2 cd la tu te trompe pas mais il marche pas en rezo heheheh ! !!

perso je l ai pomper aussi mais pas sur emul et pas sur kazaa sur une board mais le partage vous connaisez pas ! !!

perso je compte l acheter apres le solo c est bien mais limite enfin voila ! !!

TEAM OF XTREMBOARD

Nickholas
Nickholas
Niveau 8
27 avril 2003 à 20:45:13

" ils sont petes de thunes et y aimes bien acheter des jeux a 50 euros "

Le probléme mon grand si que nous n´étions pas la pour acheter les jeux vous ne pourriez pas les télécharger car grace a qui les dévellopeurs ils ont de l´argent et peuvent faire des jeux? Grace aux acheteurs honnettes!

Il est étrange que dans ce pays les gens honnettes soient traités de la sorte peut etre devrais tu revoir ton systéme de valeur.

Ho et puis rien ne t´obliges a acheter tous les jeux qui sortent fais des sélections. Si t´as pas assez d´argent, travailles ou fais des heures sup ou économises. Mais ce que tu fais s´apparente a un vol rien d´autre. J´espére que tu arriveras a assimiler les concepts simples de ces posts du moins je te le souhaites ca ne te sera que profitable!

superero
superero
Niveau 9
27 avril 2003 à 23:12:28

samerlipopette ---> ca te donne quoi de balancer des liens comme ca....de te la jouer pirate ou un mec de l´underground, et de te donner ainsi une occaz pour briller aux yeux d´un gamin, c´est ca??? a ton age quand même . ...ca te fout pas un peut les boules ?

intruder8
intruder8
Niveau 7
28 avril 2003 à 04:44:47

Tout les mondes connaît émule, KaZaA . . mais non aucune version pirater bizzard?,.. c´est de l’hypocrisie ou ils sont toute des bêta testeur.

Nickholas
Nickholas
Niveau 8
28 avril 2003 à 12:15:59

Ou honnette?

brotheroftaz
brotheroftaz
Niveau 6
28 avril 2003 à 12:38:41

zavez ka arréter de dl sur ces merdes de p2p et aller chercher sur des ftp.La o moins aucun fake a la con et en plus des images iso parfaites ! !

FFI_Frostmourne
FFI_Frostmourne
Niveau 7
28 avril 2003 à 17:50:26

franchement je voudrais pas dire mais si il est vrai que ce soit mal de copier il est vrai que CA SERT BIEN DES FOIS!
je m´explique:Raven Shield par exemple:
lorsque vous jouez en resau vous etes bien content d´avoir le crack!(a moins que vous ayez envie d´acheter le jeu 2 fois ) !
dans ses cas la je ne trouve pas que c´est du vol!
et ne me dites pas que vous n´avez jamais rien fait d´illegal dans votre vie!

avax
avax
Niveau 7
28 avril 2003 à 21:21:34

Voilà la version non censuré en FR à chercher sur emule. + le patch v1.01 RAZOR pour le faire tourner sans bug.

TLF-GAME-04.17.03.Vietcong_Uncensored_Edition-FLT-
CD1.bin

TLF-GAME-04.17.03.Vietcong_Uncensored_Edition-FLT-
CD2.bin

Voilà...moi quand j´peux aider !

balckpanthers
balckpanthers
Niveau 8
29 avril 2003 à 02:56:11

voila vous avez un nouveau joueur de plus dl directement de emule ; )( a tous les concerné) mais put1 6 jours dl non stop aussi, merci au clan kong

intruder8
intruder8
Niveau 7
29 avril 2003 à 04:45:01

Un serveur ftp beaucoup plus rapide que emul

blasko
blasko
Niveau 10
30 avril 2003 à 19:13:59

Salut jai été sur emuule mais le dl marche pas chez moi c bizzard, et j´aimerais l´avoir que sur kazzaa si c possible...

Merci pour ceux qui m´ont répondu ; )
( gentiment car les autres je les ignore)

bratizla512
bratizla512
Niveau 4
03 mai 2003 à 14:37:48

put1 d´pirate a la con ! si ta pa de tune tu tachete pa de jeu et tu bossé !

blasko
blasko
Niveau 10
03 mai 2003 à 15:04:19

Je renouvelle ma demande dans la plus grande quiétude

Gavro
Gavro
Niveau 5
03 mai 2003 à 15:06:05

www.sharereactor.com

La vidéo du moment