" ils sont petes de thunes et y aimes bien acheter des jeux a 50 euros "
Le probléme mon grand si que nous n´étions pas la pour acheter les jeux vous ne pourriez pas les télécharger car grace a qui les dévellopeurs ils ont de l´argent et peuvent faire des jeux? Grace aux acheteurs honnettes!
Il est étrange que dans ce pays les gens honnettes soient traités de la sorte peut etre devrais tu revoir ton systéme de valeur.
Ho et puis rien ne t´obliges a acheter tous les jeux qui sortent fais des sélections. Si t´as pas assez d´argent, travailles ou fais des heures sup ou économises. Mais ce que tu fais s´apparente a un vol rien d´autre. J´espére que tu arriveras a assimiler les concepts simples de ces posts du moins je te le souhaites ca ne te sera que profitable!