et merde,encore bloquer.je suis a la mission ou je dois accopmpagner le medecin dans un village EN JEEP.et merde,je ne conduis pas tres bien et en plus l´autre me stresse avec sa radio.je ne sais pas quel itinéraire prendre,je finis toujours par depasser le temps et par perdre la mission.quel itinéraire suivre?ou aller?
merci encore et encore beaucoup d´avance
@++