Dans la première mission de nuit dans les marécages, je tourne en rond. L´éclaireur me ramène toujours au mème endroit près d´une petite cabane qui semble ètre vide. Indiquez moi svp les directions à prendre.
guy_dondevelo
Niveau 10
27 avril 2003 à 12:44:21
j´ai le meme probleme que toi j´ai tué toutl e monde et le guide me ramene aussi a la cabane ! il y a deja un topic la dessus mais personne a donné de réponse...
redguard84
Niveau 8
27 avril 2003 à 16:25:56
up
iceburner
Niveau 3
27 avril 2003 à 16:31:02
il faut rentrer dans la cabane et y rester jusqu´a ce qu´il dise qu´elle est vide ( putain de script)
redguard84
Niveau 8
27 avril 2003 à 17:12:48
marche pas, il vient se recoller au meme endroit apres la visite de la cabanne
redguard84
Niveau 8
27 avril 2003 à 19:54:09
Ca y est j´ai trouvé, il faut insister au sud près de la croix. Mettez le gama a fond dans les options ainsi que la luminositée du moniteur, ca aide pas mal