voila j´ai un athlon xp 1700, 512mo de ram, geforce 4 TI 4200, et lorsque je lance le jeu, j´ai un énorme bug, pas d´images, ou plutot, les images qui se superposent, et les décors n´apparaissent pas entièrement, seule la moitié basse de l´écran affiche quelque chose.