superero " c´est pas le jeu du siècle", je pense que tu as sans doute raison et les ptits gars de chez Clubic ( dont je respecte les critiques) arrivent à la même conclusion que toi et il le compare pour certains défauts à MODHA notamment pour la linéarité et l´impression de ne pas pouvoir aller là où on veut, communément appelé l´effet couloir, je déteste çà et j´espère que ce n´est pas trop marqué quand même ( je n´ai pas encore commencé la campagne, je fais durer le plaisir) en fait cet aspect couloir je l´ai trouvé dans MODHA, SOF2, NOLF2, etc et je pense que les développeurs commencent à déconner grave à force de nous empêcher d´aller sur les " cotés" je trouve çà super énervant presque autant que des HUD merdiques, c´est pour dire...
Tests Clubic : ils sont bien sur ce site beaucoup d´infos regroupées en informatique et leurs critiques de jeux sont en général assez fines même s´ils ne sont pas de véritable spécialistes mais ils le sont certainement plus que sur JV et en plus ils ne traitent que de jeux de PC sur Clubic, si vous voyez où je veux en venir... " Putain quel raciste celui là..."
http://www.clubic.com/ar/2052-1.html