je cherche un patch pour déblocké le mod gore ds vietcong MERCI ! !!!
Cheesydrake
Niveau 8
27 avril 2003 à 12:41:13
Si il en existe un,tu le trouveras sur www.gamecopyworld.com
ffiixx
Niveau 5
27 avril 2003 à 18:40:35
perso g downloade la unsencored edition... les dialagues petent bien!
Private_patter
Niveau 6
27 avril 2003 à 19:43:20
mouais ou sa ?
Diurnambule
Niveau 7
27 avril 2003 à 21:07:17
Ah ben tiens je savais pas qu´il y avait des patchs,faut que je les trouvent...
Merci de me l´avoir dis:))
ffiixx
Niveau 5
28 avril 2003 à 12:06:12
en fait pr telecharger cettte version, c comme pr ts les iso : trouve 1 bon ftp... ( je vais pas donner ladresse sur 1 forum accesible a ts les flics de france...
Private_patter
Niveau 6
28 avril 2003 à 16:32:10
ba tu pourra juste passer les fichiers necessaire pour debloquer la censure .
Diurnambule
Niveau 7
28 avril 2003 à 16:40:56
T´as qu´a me filler ton ftp à mon e-mail : barquissau@hotmail.com
Merci
Private_patter
Niveau 6
28 avril 2003 à 20:36:50
je croi que nous les francais non censure car il y a juste la version Uk,nous nous lavons comme langue d´installation et sur le cd il y a le signe interdit au moin 18 ans et au uk il est interdit au moin de 18 ans donc nous avons la meme version.par contre ceux ki on la version us non pas la version non censure
floolf
Niveau 6
28 avril 2003 à 23:45:46
Private_patter t sur d´etre francais toi parceke j´ai rien compris
feets
Niveau 38
29 avril 2003 à 13:54:05
Il existe un patch pour passer à la version UK non censuré. Patch trouvé sur un site allemand. voir le sujet " eh eh : sang version US!!!"
Cheesydrake
Niveau 8
29 avril 2003 à 15:48:59
Je vois qu´il y a pas d´egoistes ici qui disent qu´ils ont trouvé le patch mais qui ne veulent pas donné le lien.Et bien le voici ce patch: