salut,j´ai un probleme,je suis a la mission ou je dois penetrer dans le village viet et je dois recuperer le prisonnier ( marv)sans me faire griller.j´ai essayer,essayer mais y´a pas moyen.je bute les deux gardes qui font la ronde,j´arrive meme jusqua sortir marv,mais apres,sois moi sois lui on sfait descendre.comment faire,comment m´y prendre???
help et merci d´avance
@+