bon ok tres bon jeu , entre opf et mohaa
niveaux embience on s y croirit manque pluq qu un ! !!!! et on y vas
maintenant je suis en mode vietnam apres le tunnel
est ce normal ou pas j ais regarder le forum cela doit etre comme ca pas d otages pour l instant , objectif non atteint il les viet me mettent une taner grave , evidement plus de sauv garde alors qui serait en mode viert au meme niveaux que moi pour me filer sin fichier de sauvgarde, ou me donner une soluce , je suis pas adepte de cheat code mais la c est trop dur
cette mission n est pas tres clair a mon avis ! !! ou je me trompe quel que part
merci