A la mission ou on se crache en hélico, je bute tout les viets, je rejoin ensuite l´équipe du deuxieme hélico, j´arrive a la colline, je bute tout. Ensuite je rentre dans le ptit tunel et j´en resort avec le radioman et le médecin... Bon je fais tout ce qu´il faut dans les ruines, puis la mission est finie et on vois le chef me dire blablabla ils s´enfuient par derrière blablabla je me retrouve dans un trou qui s´effondre derrière moi... bon je bute a nouveau du viets jusqu´à ce qu´on tombe dans un trou plus profond avec de l´eau... C´EST LA! JE TOURNE EN ROND DEPUIS 1/2heure!!! J´ai du marquer mon passage au tube vert et j´en avait mm pas assez j´en suis venu a foutre des marques avec mon putain de couteau sur les murs! QUELQU´UN SAIT ME SORTIR DE CE CAUCHEMAR?