CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je pète un cable!!!

webydoo
webydoo
Niveau 10
26 avril 2003 à 21:06:38

A la mission ou on se crache en hélico, je bute tout les viets, je rejoin ensuite l´équipe du deuxieme hélico, j´arrive a la colline, je bute tout. Ensuite je rentre dans le ptit tunel et j´en resort avec le radioman et le médecin... Bon je fais tout ce qu´il faut dans les ruines, puis la mission est finie et on vois le chef me dire blablabla ils s´enfuient par derrière blablabla je me retrouve dans un trou qui s´effondre derrière moi... bon je bute a nouveau du viets jusqu´à ce qu´on tombe dans un trou plus profond avec de l´eau... C´EST LA! JE TOURNE EN ROND DEPUIS 1/2heure!!! J´ai du marquer mon passage au tube vert et j´en avait mm pas assez j´en suis venu a foutre des marques avec mon putain de couteau sur les murs! QUELQU´UN SAIT ME SORTIR DE CE CAUCHEMAR?

Gavro
Gavro
Niveau 5
26 avril 2003 à 23:15:36

Quand tu arrives dans l´eau il faut que tu tournes un peu jusqu´a arriver dans un couloir inondé d´eau. Faut que tu passes par la , a près je m´en souviens plus

bubull39
bubull39
Niveau 5
26 avril 2003 à 23:18:49

Tu pourrais m´envoyer une sauvegarde à jofa18@yahoo.fr merci j´ai du réinstaller mais ça a éffacer toutes mes sauvegardes

edam
edam
Niveau 2
27 avril 2003 à 10:07:59

a ce niveau , tu trouve le carrefour ou il y a un pioche et tu prends le tunnel de gauche . .. voila
si mes souvenirs sont bon c´est ça .

edam
edam
Niveau 2
27 avril 2003 à 10:13:34

j´oubliais , tu dois arrver par le sud est , direction nord ouest , tu prends le tunnel qui va vers le sud ouest . . essayes et dis moi si c bon stp , merci...

webydoo
webydoo
Niveau 10
27 avril 2003 à 12:07:27

Non j´ai pas fais ça, j´ai fini par trouver a force de chercher mais j´arrivais a nouveau dans un tunel inondé et j´ai du passer sous l´eau une distance assez longue! Ensuite je me retrouvais dans un cabane à l´extérieur remplie de viet, j´ai balancé une grenade trouvée sur un viet qui a mis le feu et je suis sortis j´ai buter 5-6 viets dehors puis j´ai pu donner des renseignements par radio! Ensuite on m´a donné un point d´extraction vers l´est, j´y suis aller et j´ai rencontré quelque viets sur le chemin et au point il faut balancer une fusée pour indiqué la position et des tas de viets sont arrivés! J´ai du en buter 15-20 au AK47 et avec mes 2 grenades restantes! Ensuite l´hélico est arrivé et c fini =)

La vidéo du moment