Lorque je joue je n´ai pas les personnages en entier.J´ai simplement des troncs posés à terre.
Quelqu´un peut-il m´aider ?
Merci et bonne soirée.
Tu exageres LA ! !!
YA EU 1000000 MESSAGES POSTES COMME TOI ! TON CRACK DECONNE ! PREND CELUI DE RAZOR! BOULET