j´en ai marre achaque fois k´une map se fini et ke la prochaine map se charge je choisi mon perso et hop a chaque fois sa me met " server lost" c chiant
HALF-MAN
Niveau 4
26 avril 2003 à 20:50:04
ouais moi aussi sa bug, j´ai la demo avec la version 0.98 ya pas une bonne ame qui veux m´aider
floolf
Niveau 6
26 avril 2003 à 22:38:50
maintenant sa marche j´ai pas du avoir de chance le mec coupe des k´il finissai la map et sa a du m´arriver plusieurs fois de suite c tout