G trop peur!!!!!naaaannnnnnn
g peur avec tous se bruit des pti nanimaux!!je prfere ma ferme avec mes poules et mes cochon!!
d´ailleur je v les nourrirs!!!
loleuhhh
bon je v jouer!!!
on est sencé rire ? ?
ouais ! !! ca détend mon gars ! !! ou fume un pète . ...
Goui Goui,tu parles en quelle langue ?Le Goui Goui ?T´as raison,car quand on s´exprime comme ça,on retourne à sa ferme.