Ha oui jai bu des poules moi ! !
Lol.
Bon jai une autre question.
Dans le manuelle y disent que ya une option a caucher qui est " Couleurs elaborees/reeles" mai je trouve pas cette option ( jai regarder dans le menu qui saffiche avant de jouer et dans les menus dans le jeu).
Qui peu meclairer la dessu svp ? ??
Merci.
@+