bonjour,je songe serieusement a m´acheter ce jeu,donc j´ai testé la demo avant mais je constate qu´on ne sais pas faire un partie sans avoir entre 200 et 500 de ping?!
alors ma question est la suivante,ceux qui on le jeu version definitive,est ce que sa s´arrange ou c´est toujours comme ça?
j´espere que oui sinon bah tant pis je l´achette pas,injouable.